GR2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

présentation

4 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Seblange Lun 2 Juil - 10:07

bonjour a tous, je suis Seblangel, ancien membre des Gjm, et des @-G.

Je viens d'être admis parmis vous par Gregos, mais je tiens a faire les choses proprement, et je vais donc remplir le questionnaire pour que vous puissiez mieux me connaitre.


1) Où situez-vous, sur une échelle de 1 à 5, votre niveau sur travian ?
Je dirai 4, j'ai beaucoup joué sur les serveurs version 2 et 3, puis j'ai fait une très longue pause, je dois me familiariser avec les spécificités de cette version


2) Venez-vous, auparavant, d'une autre alliance et bien sûr, si oui, laquelle ?
Oui, moi et ma copine (joueuse également (falbala4 ingame)) venons de l'alliance Gjm de Glad (et d'autres je crois) et encore avant ça de l'alliance @-G. Notre bonne progression nous a obligé de nous détacher petit a petit de ces alliances plus "petites" pour enfin intégrer une vraie alliance, celle vers laquelle nous aspirions dès le début, étant donné que nous sommes géographiquement parfaitement intégrés entre vous! (ce qui n'a pas toujours été que pour notre plaisir, lol!).


3) Etes-vous prêt, si vous êtes loin, à vous rapprocher de l'alliance ?
Je suis déja parfaitement au milieu, comme vous pouvez le voir ici : (depuis j'ai un 4eme village) : h t t p : / /travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=ts8.travian.fr&alliance=G.R.2&player=seblangel&groupby=alliance&casen=on&format=png&




4) Si vous rejoignez notre alliance, êtes vous prêt à défendre les vôtres jusqu'au sacrifice même de votre armée ?
oui, sans problème... une armée ça vit, et il faut bien que ça serve!


5) Quel est votre rythme de connexion, sur travian ?
en ce moment toute la journée (suis en arret maladie jusqu'au 31 juillet, une grosse chute de vtt (d'ailleurs je tape a une mains moins un doigt... la galere! cyclops
sinon, en général 4-5 fois par jour



6) Subissez-vous actuellement des attaques d'un ou plusieurs adverses ?
pas particulièrement... il y as quelques semaines j'ai un peu subis votre politique du "rien sauf GR2", mais les choses sont rentrées dans l'ordre...

7)- Combien de villages avez-vous et combien d'habitants ?
4 villages et environ 1500 habitants

Cool- Quel est votre taux de troupes ?
environ 190% en augmentation...

9) Où vous situez-vous géographiquement (Est - Ouest - Sud - Nord) ?
au milieu des GR2, lol! (cf carte)


10) Acceptez-vous les règles de notre alliance ?
déja fait, en postant ma candidature, cela va de soit! et j'adore le Si vis pacem, para bellum!

je poste également la demande que j'ai faite a Gregos online, il y as quelques détails...

Bonjour a toi, Gregos73 des G.R.2,

Je me présente, je suis Seblangel, ancien No3 des GjM avec qui vous aviez un Pacte total.
Ayant moi même usé deux ou trois serveurs dans les débuts du jeu il y as 5 ans, je dois admettre que la population globale des serveurs me semble bien moins combative qu'il y as quelques années!

Je me suis remis a jouer grâce a ma nouvelle petite amie : Falbala4 ingame. Elle était très tentée par ce jeu et c'est son premier serveur (et mon premier de la v4, suis un vieux, j'ai connu la v2!)

Je suis actuellement encore plus actif que d'habitude, étant donné que je suis en arrêt maladie jusqu’à fin Aout (une très mauvaise chute en vtt de descente). Je suis co toute la journée en fait!! (contre 4-5 fois par jour en temps normal).
J'admet complètement être aux limites de vos conditions d'entrée : je possède 190% de troupes, répartis principalement sur 2 villages, un défensif (600 phallanges, 250 druides) et un offensif (600 combattants a l'épée, 100 Hédouins, et bientôt des catapultes) plus des éclaireurs un peu partout (environ 200). Mais je suis en bonne voie de combler ces quelques lacunes et comme tu l'aura compris je dispose d'énormément de temps pour cela! J'ai une pop de 1450 a ce jour.
comme tu pourra le voir ici : h t t p : / / travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=ts8.travian.fr&alliance=G.R.2&player=seblangel&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Mes villages sont parfaitement placés autour de votre bastion (il en manque un sur la carte, je possède aussi un v4) et je serai donc dans une position parfaite pour un soutiens logistique et militaire a votre réussite.

Je postule donc humblement pour une entrée dans votre alliance, en espérant d'ailleurs que vous y acceptiez aussi les filles, ma compagne ayant les mêmes caractéristiques que moi et habitant aux mêmes endroit autour de votre bastion.

Sache que nous ferions preuve d'une extrême combativité, et que nous continuerions notre progression rapide (nous nous sommes inscrits tard sur ce serveur!) que tu peux voir ici : (un classement amélioré de 1000 places en 15 jours!) h t t p : / / travian-live.com/info.html?s=ts8.travian.fr&t=player&v=239491
et ici : h t t p : / / travian-live.com/info.html?s=ts8.travian.fr&t=player&v=174433

En espérant une réponse favorable de ta part, je te souhaite, a toi et a ton alliance,
une bonne continuation.


et pour finir, il me faudra de droits pour l'acces au reste du fofo!!

++ a tous!
Seb

Seblange
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  akro Lun 2 Juil - 11:12

Bienvenue à toi,
Une chute en dh ça pardonne pas ><.

akro

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  khaldor Lun 2 Juil - 16:03

Bienvenue !

Plus on est de fous, moins y'a de riz !










Je sors... Embarassed

khaldor

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  seblangel Lun 2 Juil - 17:17

@akro : clair! 1doigt, une épaule, une cheville! me suis pas loupé!!

seblangel

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  akro Lun 2 Juil - 19:06

Carrément, mais tout ça reste à peu pres réparable meme si pour le coup tu rouleras pas avant un 'ti bout de temps

akro

Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Le Chevelu Mar 3 Juil - 15:11

Bonsoir,
bienvenue sur le forum !
Amicalement
Luc
Le Chevelu
Le Chevelu

Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Sur la ligne bleue

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum